La presse en parle - Salsalaiz

Aller au contenu


Le public a favorablement répondu présent samedi soir lors de la fête de la musique organisée par la municipalité et techniquement assurée par l’association « we are kraft » prestataire d’événements. La chaleur caniculaire qui régnait sur la région a néanmoins retardé les visiteurs qui se sont retrouvés plus nombreux à partir de 22 h.

Sur quatre places et sur la rue principale, le programme éclectique a su ravir les plus exigeants. De la country, enfants et adultes, chorale de l’école, zumba, duos de chansons du répertoire français ou rock, de nombreux groupes ou formations restent fidèles à la commune. Certains « The Mad Carlotta », « Dirty Teeth » et « Zoé » participaient pour la première édition, ainsi que les Xelos à quatre voix, harmonicistes et guitares et Thierry Pellerin qui proposait des variétés. La soirée était une première aussi pour Nancy Manga et ses élèves, qui ont fait découvrir le kuduro’fit qui allie fitness et danse, ou « comment danser et faire du sport à la fois ». Professeur de physique chimie dans la vie quotidienne, Nancy s’est formée à la pratique en 2017 et dispense des cours à Héloup le mardi, Condé et sera présente le lundi soir dès septembre au centre social de Courteille.
L'orne hebdo: Edition du 25 aout 2018


"col'orne" vu par ouest-france Alençon- 31 mai 2018

(...)"Un peu plus loin, un autre groupe de copines venues « pour s’amuser et passer un moment entre nous »
 . Partout de la bonne humeur ! Après un échauffement dans les règles au son du Kuduro’Fit® avec Nancy en maîtresse de cérémonie, tout le monde a pris le départ, emmené par deux vélos qui dévoilaient le parcours au fur et à mesure de la course."(...)
Retourner au contenu